Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
21 mars 2007

Tarte au caramel

.

Aujourd'hui, j'ai pas envie de faire quoi que se soit, et mon fils veut absolument faire un gâteau, et moi j'ai vraiment pas envie, alors j'opte pour une tartelette caramel. C'est très simple.

*****

pour 4 tartelettes caramel

*1 pâte brisée

*1 briquette de 25cl de crème liquide

*4/6 caramel mou par tartelette (moi j'ai pris des caramel mou werthers)

0_a

*Vous mettez votre pâte brisée dans chaque moule à tartelette,

*Vous répartissez la crème liquide dans vos 4 moules, et y mettre dans chacun 4/6 caramels dedans.

*Faire cuire 20/30 minutes jusqu'à ce que le caramel soit fondu.

*En milieu de cuisson, remuez le caramel avec une fourchette,

et voilà ce que ça donne.

0_a

*****

désolé mais c'est la plus vilaine, car faites avec des restes de pâte,

j'ai du l'arracher de la bouche de mon fils (je rigole !!!),

pour prendre une photo.

Smiley emoticones msn appareil photo.gif

Finalement, mon fils est très content

de pas avoir eu de gâteau.

.

Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
  • Bienvenue sur mon blog " les passions de framboise". Ici, je vous ferais partager mes gâteaux décorés, mon bricolage, et aussi ma collection de kinder surprise, de maxi kinder, etc.... Avec la liste de mes doubles & mes recherchés. A+...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité