Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
11 février 2007

La galette des rois frangipane et fruits confits

.

Janvier 2007

Ma première galette frangipane / fruits confits, super bonne, heureusement pour moi, j'avais pris une photo d'avant et d'après, car c'est bien  une  galette décorée, même si ça se voit pas, c'étaient des coeurs, et ils ont disparus, à la cuisson.

x

   x8x2 

----------

La recette et les explications

c'est dans la colonne de gauche,

allez dans "catégories",

dans la rubrique "mes recettes gourmandes".

Mais si vous voulez c'est le post suivant.

----------

.

Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
  • Bienvenue sur mon blog " les passions de framboise". Ici, je vous ferais partager mes gâteaux décorés, mon bricolage, et aussi ma collection de kinder surprise, de maxi kinder, etc.... Avec la liste de mes doubles & mes recherchés. A+...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité