Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
15 février 2007

Mon gâteau blaireau

.

Smileys Cartoons 19120

J'étais entrain de regarder un site sur le carnaval, avec mon fils,et il y avait plusieurs masques d'animaux. Mon fils a adoré le masque du blaireau, et à voulu qu'on fasse un blaireau en gâteau. Du coup, j'ai copié le masque, j'ai couper au cutter l'intérieur noir du blaireau, j'ai posé le masque sur mon gâteau au chocolat. Dans la partie blanche, j'ai saupoudré de sucre glace, et dans la partie noire c'est du vermicelle au chocolat. J'ai fait le contour du blaireau, avec le stylo alimentaire jaune (à la vanille) et j'ai mis 2 corn-flakes au chocolat, avec une pointe sur chacun d'eux, de stylo alimentaire rouge (fraise).

_

et voilà, c'est tous simple !!!

----------

et si vous voulez vous pouvez inverser le noir avec le blanc et vous vous retrouvez avec une mouflette, pour pas dire putois (ah, si je l'ai dit !!!!)

.

Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
  • Bienvenue sur mon blog " les passions de framboise". Ici, je vous ferais partager mes gâteaux décorés, mon bricolage, et aussi ma collection de kinder surprise, de maxi kinder, etc.... Avec la liste de mes doubles & mes recherchés. A+...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité