Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
17 février 2007

l'île des cannibales

.

voilà comment habiller une tarte, j'ai mis des sujets kind*r surprise et des playmob*l, et voili voilou on a une tarte décorée. voilà comment on fait passer un mauvais 1/4 d'heure à pumbaa et une bonne crise de rigolade.

Smiley tribu canibale.gif

C'était avec une tarte poire/pain d'épice, ne vous inquiéter pas vous retrouver cette recette dans la rubrique 'mes recettes gourmandes", ou alors le post suivant.

_radD1B29

_radD1B29

je rassure tous le monde, PUMBAA

z a était sauvé in extrémis... z

.

Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
  • Bienvenue sur mon blog " les passions de framboise". Ici, je vous ferais partager mes gâteaux décorés, mon bricolage, et aussi ma collection de kinder surprise, de maxi kinder, etc.... Avec la liste de mes doubles & mes recherchés. A+...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité