Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
20 février 2007

Gâteau panda

.

novembre 2006

voilà le gâteau que j'ai fait pour les 3 ans de ma fille, ce devait être un panda.

Smiley panda bambou 20060614.gif

je doit avouer que je c'est pas si qu'il m'a pris, j'ai un peu merdé, ô flûte je parle mal.

Smiley non desol%E9 987.gif

OUI!!!!!!!! J'ai merdé grave, non seulement.

1) Il a les yeux bleus (c'est mes origines du sud, très très au sud qui remonte).

2) J'ai confondu les yeux noirs en coquard, avec le nez.

3) J'ai voulu lui mettre un piercing au nombril, et il a attrapé une infection.(clin d'oeil au magicmaman)

4) Je l'ai amputé de 4 ongles de pieds, (c'était pour mettre les bougies).

Voilà le résultat:

12305681_p

----------

j'ai étais puni, par l'association des pandas de france.

Ma sentence fut la suivante:

obligation de faire dans le futur, un gâteau panda dans les normes, sans frou-frou ni piercing.

.

Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
  • Bienvenue sur mon blog " les passions de framboise". Ici, je vous ferais partager mes gâteaux décorés, mon bricolage, et aussi ma collection de kinder surprise, de maxi kinder, etc.... Avec la liste de mes doubles & mes recherchés. A+...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité