Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
9 février 2007

Gâteau cochon...

.

C'était mon anniversaire,

le 15 janvier 2007

----------

Comme mon chéri, m'appelle "Babe", il va jusqu'à m'appelé "babe-ouin", babouin. Je vous rassure, c'est juste quand il a envie de faire mu-muse, un vrai gamin.

Trop drôle, pffff. !!!

Smiley mdr cochon.gif

J'ai voulu faire un cochon, pour mon anniversaire, pour taquiner mon zhom.

----------

La déco est faîte en pâte d'amande :

En rose: les oreilles ce sont deux triangles, le groin c'est un gâteau ovale recouvert de pâte d'amande.

En vert: La feuille et j'ai fait une boulette avec un tout petit bout de pâte d'amande pour le centre de la fleur.

En blanc: 5 triangles fins recourbés à la pointe.

Pour le reste, j'ai mis 2 pétales de corn flakes au chocolat, à l'envers ( prenez les plus recourbées) et deux bonbons coeurs pour les yeux.

Pour le rouge à lèvre, c'est un chan*l n°5, couleur cerise passion. Sinon, le vahin* crayon pâtissier rouge fera très bien l'affaire.x

10364361_p

z Voilà, c'est moi... z

.

Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
  • Bienvenue sur mon blog " les passions de framboise". Ici, je vous ferais partager mes gâteaux décorés, mon bricolage, et aussi ma collection de kinder surprise, de maxi kinder, etc.... Avec la liste de mes doubles & mes recherchés. A+...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité