Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
10 février 2007

Mon premier gâteau décoré

.

Roulement de tambourin,

euh!!! oui, j'ai préféré le roulement tambourin, pas la peine de sortir le tambour,

ni la fanfare, c'est un gâteau tous simple 

Smileys Cartoons 19085

Euh !!! en faite je le compte pas pour le premier,

car c'est un gâteau fait avec un sachet tous prêt. Je sais c'est trop la honte...!!!

Bon, j'avais des circonstances atténuantes, on était en plein déménagement, tiens ça me fait penser que je devrais ouvrir une rubrique, 6 appartements & 1 maison en 9 ans 1/2, on peut considérer que c'est une passion, et quelque chose me dit que c'est pas fini.....

bon revenons à notre gâteau, pour le décor, c'est moitié vermicelle, sur un côté et sur l'autre moitié, j'avais fait un soleil en smarties.

Mais si regarder de plus prêt, le centre du soleil, c'est en bleu, et les rayons c'est une couleur différentes, c'était pour les 3 ans de mon loulou.

10520133_1_

----------

voilà mon 1er gâteau décorer maison,

c'était pour les 4 ans de mon loulou.

C'était un an après, il est vrai que je me foule pas trop pour faire les gâteau.

0_a

.

Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
  • Bienvenue sur mon blog " les passions de framboise". Ici, je vous ferais partager mes gâteaux décorés, mon bricolage, et aussi ma collection de kinder surprise, de maxi kinder, etc.... Avec la liste de mes doubles & mes recherchés. A+...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité