Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
11 février 2007

La galette des rois frangipane

.

Janvier 2007

----------

Voilà ma galette des rois à la frangipane, c'est la même recette que celle aux fruits confits, sans les fruits confits. Je vais laissé tomber les dessin sur les galettes, car de toute manière ils ne se voient pas.

Smiley 0a018.gif

là j'ai tenté une rosace, mais on voit à peine.

x1

----------

La recette et les explications c'est ici:

http://gateauxrigolos.superforum.fr/Recettes-trucs-et-astuces-c4/Recettes-de-gateaux-tartes-galettes-f18/galette-des-rois-t216.htm   

ou dans la rubrique "mes recettes gourmandes", mais c'est aussi le post suivant.

.

Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE FRAMBOISE
  • Bienvenue sur mon blog " les passions de framboise". Ici, je vous ferais partager mes gâteaux décorés, mon bricolage, et aussi ma collection de kinder surprise, de maxi kinder, etc.... Avec la liste de mes doubles & mes recherchés. A+...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité